Pour prendre conscience de l'énergie présente et avoir des pistes pour la changer, afin d'attirer le résultat souhaité.

Tarot_2_Cartes.jpeg

Exemple de Tirage en 2 cartes

10€

au lieu de

Jusqu'au 23/12/21

15€

Interrogation sur la vie sentimentale
 

L'Énergie présente

On voit dans cette carte qu’il fait froid (la neige), et qu’il y a des choses cassées, en morceaux, par terre (le vitrail). Ce qui attire mon attention, c’est le personnage à droite, les bras croisés, qui ne fait rien. Il semble être dans l’attente, ou il boude, en tout cas il ne semble pas vouloir participer à l’effort de reconstruction que font ses camarades. Cette énergie indique un passé sentimental douloureux, qui a certainement laissé des traces, mais que la consultante ne semble pas vouloir prendre soin pour le moment. Il y a donc une énergie de stagnation et d’attente, alors qu’il serait possible de « se retrousser les manches » et de faire en sortes de reconstruire ce qui a été brisé. Comme c’est un vitrail, quelque chose à connotation religieuse, qui a été brisé, peut-être y a t’il un lien avec une certaine forme de spiritualité ou des croyances, un idéal, un espoir qui a été remis en question. Ça me donne l’impression, en voyant ces personnages qui font équipe, qu’ils y sont peut-être pour quelque chose dans ce vitrail brisé, comme s’ils réparaient leur erreur. Cela pourrait indiquer à la consultante de reconnaître sa propre part de responsabilité aussi.
 

L'énergie mettre en oeuvre pour avancer

Içi, on voit une femme nue qui sort de l’eau. Déjà, on pourrait dire qu’elle quitte certaines émotions, si on part du principe que l’eau représente les émotions. S’éloigner donc et guérir la tristesse engendrée par les histoires passéeset se tourner vers le soleil, au bout du chemin.
Cela pourrait donc indiquer à la consultante de sortir / exprimer toutes ces émotions douloureuses, et de se remettre en route sur le chemin, en gardant espoir et en tournant son regard vers ce qui pourrait advenir de bon. Tirer les leçons des expériences passées, voir en quoi ça lui a permis de changer, d’évoluer. Il y a aussi, avec la nudité, une notion d’authenticité à avoir, de se montrer tel que l’on est, de ne pas avoir peur de se montrer vulnérable. En faisant ça, on a plus de chance d’attirer des personnes qui feront de même. Et pour finir, la jeune femme a un symbole tatoué dans le dos, au niveau du coeur, avec une flêche. Cela semble dire que malgré les douleurs passées qui pourraient être gravées, s’en servir comme boussole, pour savoir ce que l’on ne veut plus peut-être.

Envoyez moi votre question (concernant une difficulté au niveau professionnel, relationnel, sentimental ou financier) à : indigointuitions@free.fr

Je vous envoie ensuite la réponse détaillée (photo des cartes + texte) sous 48h !